Votre traversée avec la Corsica Linea

CCC CL 14

Traversée de nuit

Vous serez hébergé en cabine privative intérieure d’une capacité de deux à quatre personnes pour une utilisation exclusive. Les cabines sont toutes équipées d’une salle de bain avec douche lavabo et WC. Les draps ainsi que les serviettes de toilette sont fournis.

L'accès au véhicule n'étant pas autorisé durant toute la traversée, il est important de prévoir tous vos effets personnels nécessaires pour la traversée avant de quitter le garage.

Le véhicule

Tous nos packages intègrent le passage d’un Camping-car respectant les dimensions suivantes : moins de 8m de longueur, moins de 3,5m de hauteur et moins de 2,5m de largeur.

La restauration à bord

 
Nos forfaits ne comprennent pas la restauration à bord des navires. Corsica Linea propose sur tous ces navires une gamme complète de restauration pour satisfaire tous les goûts (restaurants,  bars, snacks, self-services) et où les produits régionnaux corses et provençaux sont mis à l'honneur.
La carte bancaire est accepté à bord à partir de 1 €.

Durée d’une traversée

Corsica linea propose des traversées de nuit au départ de Marseille. Dans le cadre de nos forfaits, les ports d'arrivée et de départ possibles sont Ile-Rousse, Porto-Vecchio, Ajaccio ou Bastia.  Ceux-ci dépendront du calendrier et des disponibilités de Corsica Linea.
 
La traversée dure environ 12 heures. Les départs sont en général prévus entre 18h30 et 20h00 (présentation au port 1h30 avant) pour des arrivées le lendemain entre 06h30 et 08h00.

Bouteilles de gaz et branchement électrique

Les bouteilles de gaz sont autorisées durant la traversées mais doivent rester fermées pour des raisons de sécurité.

Il n'y a pas de branchement électrique possible dans les garages des navires.

Animal de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les espaces voyageurs. Ils devront voyager dans les espaces chenil des navires. Ces espaces sont conformes aux normes d'hygiène et de sécurité en vigueur (point d'eau, matériel de désinfection, ventilation). Les animaux sont logés dans des boxes individuels. 

Les animaux ne sont pas autorisés à voyager dans le camping-car pour des raisons de sécurité.

En savoir +

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.FERMER  x